Ecole Bonneel, votre apprentissage personnalisé à votre rythme
près de Lille

Notre école Régis Bonneel, fondée en 1978 à Marcq-en-Barœul non loin de Lille, s’attèle depuis plus de 45 ans à apprendre aux personnes désireuses d’apprendre le piano.

Nous vous proposons des cours de piano pour les enfants, les adolescents, les adultes mais également des cours en ligne en cas d’impossibilité de déplacement.

Nos méthodes d’apprentissage, bien rôdées, nous permettent de nous adapter au rythme de chaque également mais aussi en fonction de ses propres goûts musicaux. Nos cours sont ainsi ludiques et permettent un apprentissage plus rapide pour l’élève.

Besoin de renseignement supplémentaire ? Notre équipe se tient à votre disposition pour répondre à vos questions et vous aiguiller vers la solution qui correspondra le mieux à vos attentes.

Salle des cours de l'école Régis Bonneel avec plusieurs personnes s'entraînant au piano

Cours de piano

Nos cours de piano en présentiel et en ligne s’adressent à toutes les personnes désireuses d’apprendre, peu importe l’âge !

Nous vous proposons des cours personnalisés en fonction de votre motivation, votre niveau et de votre rythme. Nous offrons également la possibilité d’apprendre directement avec des musiques que vous aimez.

Vous ou vos enfants souhaitez suivre des leçons de piano ? N’hésitez plus et contactez notre équipe pédagogique.

Cours d’éveil musical

Nos cours consistent dans un premier temps à la découverte des instruments et l’apprentissage du rythme à travers une écoute musicale ludique. Ces cours visent à éveiller l’imagination musicale des plus jeunes.

Contactez notre équipe pédagogique pour plus de renseignement sur nos cours d’éveil musical.