Mains en train de jouer du piano

Cours de piano sur-mesure et
professeurs compétents
près de Lille

Il n’y a pas d’âge pour apprendre à jouer d’un instrument !

Avec plusieurs décennies d’expérience dans le domaine de l’apprentissage du piano, notre école est en mesure de donner des cours à tout type de profil et toute tranche d’âge.
Nos professeurs s’adaptent aux profils et aux goûts des élèves en leur permettant d’apprendre leurs musiques préférées et ainsi procéder à un apprentissage ludique dans des conditions optimales.

Nous donnons également des cours de solfège et des cours d’éveil musical pour les plus jeunes de nos élèves.

Pour tout renseignement supplémentaire, n’hésitez pas à contacter notre équipe compétente ou à nous rendre visite dans nos locaux.

Nos cours peuvent être dispensés en anglais et en allemand.

Cours de piano pour adultes

Nous sommes en mesure de nous adapter à vous et ce quel que soit votre niveau : Apprentissage arrêté en cours de route ou totalement novice avec cet instrument.

Nos méthodes ludiques et pédagogiques d’apprentissage nous permettent de vous faire progresser

Cours de piano pour adolescents

L’apprentissage d’un instrument est bénéfique pour les adolescents, cela leur permet de développer leur motricité et leur concentration. Pour toute question relative à l’apprentissage ou aux tarifs en vigueur, n’hésitez pas à contacter notre équipe pédagogique.

Cours de piano pour enfants

C’est bien connu, les enfants sont les plus aptes à apprendre et à s’adapter, c’est la raison pour laquelle l’âge n’est pas déterminant pour apprendre à jouer d’un instrument, en particulier le piano qui n’a pas besoin d’être soulevé comme c’est le cas d’un saxophone ou d’une guitare par exemple.

Cours de piano en ligne

Enfin, nous vous proposons des cours de piano en ligne. En effet, pendant le confinement, cette méthode d’apprentissage s’est révélée tout aussi efficace que des cours en présentiel. Cela ne pose absolument aucun désagrément.

Petite fille jouant du piano en assistant à un cours en ligne