Votre avis compte pour l’École
de piano Régis Bonneel
à Marcq-en-Barœul, Nord

Bien plus qu’un métier, une passion : amoureux de la musique depuis toujours, et professeurs de piano au sein de notre École Régis Bonneel depuis 1978, nous accompagnons les enfants, adolescents et adultes dans leur apprentissage depuis près de quarante ans, dans un cadre chaleureux et une ambiance familiale.

Parce que nous avons avant tout à cœur de partager le plaisir de la musique, nous privilégions la communication, le partage et l’écoute pour l’apprentissage de nos élèves, petits et grands, de 7 à 77 ans, et bien plus !

Vous avez visité notre École de piano Régis Bonneel et êtes désireux de nous transmettre un message ?

Vous avez bénéficié de nos cours de piano pour adultes ou de nos cours de piano en ligne, et souhaitez partager cette expérience avec d’autres internautes ?

Votre avis est le bienvenu : déposez vos commentaires dans notre livre d’or !

Plusieurs personnes jouant de la musique dans une même salle

Déposer un avis

*Mentions obligatoires

L'avis de nos élèves

• ANSART Frédéric
    14 décembre 2020
    5 étoiles sur 5
    Les cours de Mr Bonneel sont vraiment ludiques et intéressants. Ils permettent de progresser à son rythme sans pression. Les choix de morceaux sont variés et adaptés. Que vous soyez débutant ou confirmé, chacun peut prendre du plaisir !
  • SAENEN Nicolas
    9 décembre 2020
    5 étoiles sur 5
    Très bonne école, bienveillante, sans esprit de compétition. M et Mme Bonneel sont d’une patience et d’une écoute rares. Notre fille qui y va depuis 5 ans continue d’y aller avec grand plaisir. A noter qu’ils ont su s’adapter aux 2 confinements en proposant des cours en distanciel. Merci pour tout.
  • Julie A
    9 décembre 2020
    5 étoiles sur 5
    Une excellente école de piano! Monsieur Bonneel est à l'écoute, avec une méthode très efficace. N'ayant jamais fait de musique auparavant, je suis desormais ses cours depuis plus de 5 ans, avec chaque année d'énormes progres. C'est un plaisir de venir en cours. Un grand plus également pour les cours sur skype lors du confinement!
  • PaulF
    3 décembre 2020
    5 étoiles sur 5
    20 années de cours de piano avec M. et Mme. Bonneel. J'ai arrété depuis plus de 10 ans et ne touche que très peu de piano depuis (bien que j'aime toujours ça et que je n'ai certainement tourné le dos à cet instrument incroyable et magique) Tout ce que j'ai appris restera gravé à vie en moi. Cela m'a structuré en profondeur. J'ai(me) encore mes morceaux, et j'y reviens par épisode... C'est du travail ! L'improvisation et la création seront au prochain chapitre... Quelle excellent école pour apprendre à jouer, atteindre des niveaux d'excellence, tout en s'amusant et surtout en jouant... tout le temps ! Je ne remercierai jamais assez cette famille pour tout ce qu'elle m'a apporté... Merci. Merci !
  • Frédéric ANSART
    6 octobre 2020
    5 étoiles sur 5
    J'ai voulu me remettre à la musique à presque 40 ans après avoir joué du saxophone étant jeune. Le piano m'a toujours attiré. Les cours de Mr Bonneel permettent de progresser à son rythme qu'on soit débutant ou confirmé. Les morceaux sont adaptés au niveau de l'élève et sont très variés. Je le recommande !
  • J'ai rarement vu une école de musique aussi professionnelle ou la progression rime l'ambition.

• J’ai commencé le piano avec Monsieur BONNEEL l’année dernière et chaque cours est vraiment un moment de bonheur. Il s’adapte avec bienveillance à ses élèves et nous incite à progresser av... Afficher plus

• Une méthode qui fait ses preuves. inscrit depuis plus de 10 ans, j'ai pu constater que M. Bonneel sait être à l'écoute de ses élèves ainsi que les aider à progresser avec bienveillance tout en ... Afficher plus

• Exellente école de piano. M. Bonneel est un professeur passionné, à l'écoute de ses élèves et exhaustif dans ses explication. Il sait nous mettre à l'aise, a toujours un sourire à donner, c'es... Afficher plus

• Très déçue. Autoproclamée école de piano alors qu'il s'agit juste d'une maison de ville (où il est impossible de se garer d'ailleurs), avec juste un couple âgé qui dispense des cours de pian... Afficher plus

• Cela fait maintenant 3 ans que je prénds des cours avec Mr BONNEEL et c ‘est toujours un réel plaisir d’y assister; en dépit de la période sanitaire, mR BONNEEL a su s’adapter et proposer de... Afficher plus

• Super école, ma fille adore les cours et peut choisir ses morceaux. Ambiance sympa, les profs sont à l'écoute et cours assurés à distance pendant le confinement avec une bonne organisation Dè... Afficher plus

• Rapport Qualité/Prix
  • Cela fait bientôt 1 an que je prends des cours de piano tout en ne connaissant pas le solfège (à 65 ans il était temps). .

• J'ai apprécié sa pédagogie, partage patience, écoute et encouragements. Ses qualités humaines en font un excellent professeur. Il a su me mettre en confiance. Je recommande vivement
    • Le tarif....
    • Rapport Qualité/Prix
  • Monsieur et Madame Bonneel sont des professeurs très professionnels et attentionnés vers leurs élèves Je recommande cette école La méthode de travail très agréable pour l'élève Anita C... Afficher plus