Professeur apprenant à son élève à jouer du piano

Cours de piano pour adultes tous niveaux
à proximité de Lambersart et Lille, Nord

D’un âge relativement avancé, vous avez mis fin à vos cours de piano et de solfège étant plus jeune, mais vous désirez replonger dans le plaisir de la musique ? Plus simplement, vous ignorez tout du piano, et vous désirez faire la découverte de ce bel instrument ?

Vous avez frappé à la bonne porte : quel que soit votre niveau, même au-delà de l’âge de la retraite, notre École de piano Régis Bonneel, à proximité de Mouvaux, dans le Nord, vous accueille pour vous dispenser des cours de piano adaptés pour adultes, dans un cadre chaleureux et convivial.

Vous avez déjà fait appel à nos services, et bénéficié de nos méthodes actives pour l’apprentissage du piano ? Déposez votre avis dans notre livre d’or !

Possibilité de cours particuliers de piano
à Marcq-en-Barœul et alentour

Faire appel aux services de notre école de piano privée, c’est également mettre toutes les chances de votre côté pour un suivi personnalisé et adapté à l’évolution de vos compétences. Pour récompenser les mérites de chacun, nous décernons un diplôme à l’issue de chaque année d’étude, avec la possibilité d’une audition publique à l’occasion d’un petit concert convivial.

Indispensables à la progression des élèves confirmés, les cours particuliers que nous proposons en complément permettent de jouer des morceaux rapidement pour ceux qui sont sortis du cursus d’apprentissage et qui désirent s’amuser. Découvrez également nos cours de piano en ligne !

Homme adulte révisant un morceau de piano
Groupe de personnes apprenant ensembles à jouer du piano

Leçons de piano par petits groupes
de niveau débutant à confirmé ou professionnel

Notre devise ? « Le plaisir du piano dès la première leçon » : afin d’entretenir vos motivations et stimuler votre envie, nous vous proposons un premier cours gratuit à l’issue duquel vous pourrez déjà jouer le morceau de votre choix.

Ensuite, à raison d’une heure par semaine, sur un créneau fixe, nous travaillons les compétences de chacun par petits groupes de trois ou quatre personnes au maximum, de manière à rassurer et stimuler les élèves. Pour les adultes reprenant leurs études, nous proposons de redémarrer modestement pour les premiers cours, afin de réviser tous les signes et la lecture des notes. Nombre de nos élèves sont surpris de leurs progrès : qu’il s’agisse du solfège ou de la dextérité des gestes, rien n’est vraiment oublié.