Petite fille suivant des cours de piano en ligne

Cours de piano à distance pour tous niveaux,
à proximité de Lambersart et Lille, Nord

Vous nourrissez depuis longtemps l’envie d’apprendre à jouer du piano, mais votre emploi du temps vous en empêche ? Grâce à nos méthodes d’enseignement, apprendre le piano à distance est désormais possible !

Disponibles et à l’écoute, nous vous permettons de jouer les morceaux que vous aimez, où et quand vous voulez : les programmes adaptés que nous proposons vous assurent une progression identique à celle des élèves pratiquant le piano à l’école, qu’il s’agisse de cours pour adultes, enfants ou adolescents.

Le secret ? Une pédagogie ludique, avec un accompagnement personnalisé, semblable à un cours particulier à domicile. Faites appel à notre École de piano Régis Bonneel, dans le Nord, et éprouvez le plaisir de la musique, même à distance !

Vous avez la possibilité de régler les cours en ligne avec des chèques CESU.
Nos cours peuvent être dispensés en anglais et en allemand.

Simplifiez-vous la vie : votre cours de piano en ligne
par webcam et Skype !

Afin d’apporter une réponse aux demandes croissantes des élèves et nouveaux apprenants, de nombreux organismes et écoles se sont adaptés en proposant des cours en ligne. Meilleures alliées face à la distance géographique et à un planning bien souvent trop chargé, les nouvelles technologies permettent aujourd’hui de faire des miracles.

Simplement équipés de notre ordinateur et de notre piano, nous vous contactons directement par échange vidéo via Skype, pour une séance de 20 minutes sur le morceau de votre choix, adapté à votre niveau. Une fois le morceau joué, nous ajoutons les nuances manquantes et nous vous aidons également à jouer les mains séparées.

Homme tenant une souris
Cours à distance par Skype grâce à une webcam, avec Régis Bonneel

Un programme adapté pour avancer
à votre rythme
,
à proximité de Lille et Mouvaux

Les cours de piano en ligne que nous proposons reposent sur la même structure que les cours généraux que nous dispensons dans l’enceinte de l’école. Nos élèves peuvent choisir un morceau adapté à leur niveau parmi la multitude de partitions réadaptées que nous mettons à disposition dans notre bibliothèque personnelle en ligne.

Au fil de la semaine, nous vous invitons à lire les notes disponibles dans le logiciel typique que nous vous transmettons : en fonction de votre évolution sur un temps imparti, des points vous sont attribués. Grâce à notre approche ludique, chacun avance à son rythme, et en fonction de ses goûts !